Robert Alday est un promoteur immobilier dans le Pays Basque, réputé pour ses constructions de résidences sociales, mais aussi des immeubles défiscalisés permettant aux entrepreneurs particuliers, des retraités d’investir à long terme dans la pierre. Le Groupe Robert Alday a vu le jour en 1986, et ne cesse de construire dans le Pays Basque via des programmes immobiliers pour relancer le secteur.
Le groupe Robert Alday : Leader dans le Pays Basque
Le groupe est devenu une référence dans le Pays Basque en matière immobilière. Présent dans toutes les villes de la côte basque, récemment, les activités du groupe s’étendaient en Gironde et en île de France. Jusqu’à nos jours, Alday Immobilier a construit plus de 90 résidences, d’où sept mille locaux commerciaux, terrains et logements. Le groupe étend ses compétences en matière de gestion locative, vente immobilière, résidence hôtelière et dans l’hôtellerie, mais aussi dans la réhabilitation et la construction.
Pourquoi cette position au Pays Basque ?
Ce promoteur immobilier pays basque est devenu leader dans son domaine pour plusieurs raisons. En premier lieu, les projets réalisés sont le fruit de recherches qualitatives et innovantes, tout en intégrant les réglementations légales et le respect des normes environnementales. En plus de cela, le groupe prend en compte les subtilités locales afin de construire ou rénover des immeubles répondant aux besoins des habitants, tout en respectant les plans d’urbanisme pour être en parfaite adéquation à l’architecture locale. Les réalisations du groupe sont reconnaissables dans la région, car avec les 30 années d’expériences et de présence dans la région, le groupe Alday a su apporter des innovations tout en collaborant avec des personnes compétentes, performantes et interactives, mais aussi en établissant un partenariat avec les collectivités locales. En plus de cela, pour assurer la qualité des réalisations, le groupe offre des garanties à ses investisseurs que ce soit dans le financement, dans les réalisations ou dans l’achèvement, sans négliger les partenariats avec les entreprises locales afin d’offrir plus d’emploi.