Annuaire entreprises internet
Publié le - 115 hits -

Forge empire, le jeu vidéo qui fait fureur

Le monde des jeux virtuels n’est pas uniquement destiné aux geecks, tout le monde peut y trouver sa place. Il existe plusieurs types de jeux vidéo, mais ces temps-ci, la forge of empire a fait fureur.

Actualité sur le jeu

L’éditeur Allemand Innogames a annoncé quele jeu de stratégie forge empire a été un succès retentissant. Au tout début, il a attiré au moins 35 millions de gamer sur le soft sur navigateur mobile. Forge of Empires a séduit dans le lot 1.4 millions de joueurs en France. Les joueurs ont livré 375 batailles pour 93 078 984 combats menés entre janvier et décembre 2015, un des plus hauts chiffres jamais connu. Et ce chiffre ne cesse d’augmenter. Actuellement, France est au-dessus de 282 messages in-game. De plus que les joueurs ont effectué plus de 1800 quêtes.

Ces taux sont plus que très impressionnants.

De nouveaux contenus arriveront bientôt sur Forge Empire pour satisfaire les joueurs. Cette année dix quêtes spéciales qui représenteront l’étrave des personnes marquant des faits passés comme Martin Luther King vont être rajouté à ce jeu.

Comment se déroule forge of empire ?

Avec forge empire, on peut construire une ville ou un empire pour nous mener à travers les âges. Au début, nous nous situons comme dirigeant d’un petit village qui cherche le développement dans les nouvelles technologies en bâtissant des bâtiments.Une fois entré dans un empire, le joueur va se retrouver dans une communauté aux environs 20 000 gamer. Il va intégrer un groupe de 85 voisins joueurs. Ce voisinage permet d’effectuer des échanges et se soutenir lors des aventures. Il est très possible pour le joueur de joindre l’équipe de guide. Ce groupe uni plusieurs joueurs qui s’entraident ensemble.

Les avantages

L’avantage de ce jeu est que tous pratiquants peuvent voyager à travers le temps et acquérir plusieurs connaissances sur des événements passés. Ils vont passer par plusieurs ères pour pouvoir élargir son village. Ce jeu est plus qu’éducatif, il permet de développer l’esprit créatif qui existe en chacun des Hommes.