Annuaire entreprises internet
Publié le - 1123 hits -

De nouveaux jeux de voiture pour la PS4 vont bientôt sortir

De nombreux jeux de voiture pour PS4 vont sortir en 2017. Alors, tous les passionnés et gamers invétérés : à vos PS4, partez !

Gran Turismo Sport vous réserve de grands moments en 2017

Gran Turismo Sport sortira en 2017. Il s'agit de la version 7 de Gran Turismo. Pour cette nouvelle version, les développeurs de Polyphony Digital se sont surpassés sur les graphismes. Ces derniers sont d'un réalisme absolument hallucinant. Vous aurez tout simplement l'impression de piloter un des magnifiques bolides, que propose ce jeu, pour de vrai ! Des circuits qui se déroulent aux 4 coins du monde (Florence, Japon, Hong Kong, USA, etc) au milieu de paysages époustouflants de réalisme et de beauté, jusqu'aux voitures, en passant par la lumière du décor.
Gran Turismo Sport a de gros atouts à son arc qui sauront vous étonner. Tout d'abord la 4K, définition des images supérieure à 4096 pixels. C 'est donc une définition ultra performante. Ensuite, la HDR (high dynamic range) qui désigne une imagerie à large gamme. Cela veut dire une lumière du décor équivalant à de la photo HDR dans les images en 3D; ce qui explique pourquoi Gran Turismo ressemble davantage à une vidéo prise sur du réel qu'à un jeu en 3D. Enfin la virtuosité du casque VR, pour une vision à 360°.

D'autres jeux ne vont pas tarder à sortir

Dans l'attente du Gran Turismo Sport dont on ne connait pas encore la date de sortie, vous pouvez patienter grâce à d'autres jeux voiture ps4, qui vont aussi beaucoup vous plaire. Micro Machines World Series est le premier à sortir (dès le 21 avril). Vient ensuite DiRT 4, sortie prévue le 6 juin. Au deuxième trimestre, l'actualité du jeu de voitures sera chaude avec la sortie de Wreckfest et de Project CARS 2. Enfin, la deuxième partie de l'année verra la sortie de Wipeout Omega Collection et de Road Rage.