Annuaire entreprises internet
Publié le - 266 hits -

Les avantages d’usage de l’Aspen 4 moto

Essence alkylate dédiée aux moteurs à 4 temps, l’Aspen 4 moto dispose de nombreuses caractéristiques bienfaisantes favorables à la performance et longévité des véhicules à 2 roues.

L’Aspen 4 moto en gros

Comme son nom l’indique, l’Aspen 4 est fabriquée par une marque suédoise de même nom, existant depuis près de 30 ans. Celle-ci a déjà vendu pas moins de 300 millions de litres d’alkylate, dont l’ASPEN moto, dans le monde entier, dédiés aux moteurs thermiques à 2 temps et à 4 temps. En effet, ce type d’essence s’avère être très propre et stable car sans les composants dangereux comme le benzène, les hydrocarbures aromatiques, l’oléfine et le souffre. C’est la raison pour laquelle, elle est devenue l’une des meilleures essences vendues sur le marché.

Ses principaux atouts

L’Aspen 4, carburant pour moto est spécialement destiné aux véhicules à moteur à 4 temps. Il se garde ou se stocke longtemps sans risquer de perdre toutes les qualités en faisant un bon carburant. En bidon scellé, il se conserve ainsi 5 ans et 3 ans une fois celui-ci entamé. Grâce à son utilisation, les soupapes et pistons des moteurs restent propres, disposent d’une durée de vie optimale et fonctionnement mieux. C’est également le carburant idéal à utiliser durant les grands froids, notamment, pendant l’hivernage. Nul besoin pour cela de vidanger le réservoir ou stabiliser l’essence, il résiste parfaitement au froid.

Ses autres points forts

Aucun souci donc quant au démarrage du véhicule quel que soit le moment. Ce carburant est par ailleurs quasi inodore, préservant par la même occasion la santé de son propriétaire et celle de sa famille. Il protège également l’environnement contre les émissions nocives de gaz carbonique, ne requérant pas, par la même occasion, d’entretiens laborieux du véhicule qui l’utilise. En effet, en l’utilisant, l’engin arrive à éliminer la quasi-totalité de la carbonisation issue du démarrage et fonctionnement du moteur, ce, même après une longue période d’immobilisation. Sur le long terme, tout usager de véhicules à deux roues pourrait ainsi voir ses frais d’entretien diminués, des perspectives d’économie financière à ne pas négliger.