Annuaire entreprises internet
Publié le - 30 hits -

10 types de revenus que vous pouvez avoir une fois toutes vos dépenses réglées

Nous voulons tous un revenu complémentaire pour nous aider à joindre les deux bouts. Lorsque vous travaillez sur vos objectifs financiers, il est important de se rappeler que le revenu supplémentaire peut prendre de nombreuses formes. Vous envisagez peut-être de gagner de l'argent supplémentaire en créant une activité secondaire ou en travaillant à la pige tout en ayant un emploi à temps plein pour le moment. Il existe 10 types de revenus supplémentaires que vous pouvez avoir une fois toutes vos dépenses réglées !Le premier revenu supplémentaire est le revenu passif. Les revenus passifs peuvent prendre de nombreuses formes, mais la plupart des exemples sont des investissements qui vous rapportent des intérêts ou des dividendes sur votre argent sans que vous ayez à faire beaucoup d'efforts après la mise en place initiale et le choix des entreprises dans lesquelles investir. Par exemple, si vous achetez des actions d'une société, celle-ci vous versera des gains trimestriels sous forme de chèques de dividendes que vous pourrez utiliser comme bon vous semble ! Vous pouvez également choisir de conserver ces actions à long terme pour qu'un jour, lorsque la société entre en bourse (vend son entreprise), tous les actionnaires soient remboursés en une seule fois par le biais d'une introduction en bourse (IPO).

Note :

Les points ci-dessus ont été écrits avant que je n'arrive à ce stade, je ne les inclus pas parce que mon éditeur de contenu m'a dit de ne pas le faire. - revenu supplémentairerevenu supplémentaire d'un second emploi

- revenu passif : revenu supplémentaire provenant d'investissements en actions ou en obligations qui versent des dividendes sur votre argent sans que vous ayez à faire grand-chose après la mise en place initiale et le choix des entreprises dans lesquelles investir. Par exemple, si vous achetez des actions d'une société, celle-ci vous versera des gains trimestriels sous forme de dividendes que vous pourrez utiliser comme bon vous semble.